Retour impossible. Programme d’oscillations sur pré-dispositif en-stase - décalque luminescent et vagues incertaines sous tension. Prendre la mer. « On prend la mer » me dit Ulysse. Je regarde le fond blanc à mes pieds. La luminosité intégrale de l’horizon nu sur pertes liquides au loin. L’ébrèchement de la Faille à l’hyper-couleur perlée. Rien. Le blanc total. Je touche aux bras l’hyperfonction d’Ulysse. Œil à l’appui sur puissance admise de réel au décor : 1,3%. Découpes. Interdépendances lumineuses à accès sériel sur suite. Sur-voyage à l’écoute. Te dévorerai d’extases entre la mer et le Blanc du décor. Prendre la mer sur suivi. Stratification des données sur axes sensibles. Je photographie Ulysse regarder la mer en perfusion avec sirènes d’alarmes remixées sur bande d’écoute. « Tes yeux sont bleus comme la mer » dit Ulysse. Ulysse est fou. « Un œil seulement et on met les voiles. Le fond de tes yeux pour prendre la mer. » Phase de pertes : encodages aux bleus affectifs bruts sur jaillissement. Dangerosités maximales. Serrements. Eclatements. Œil sous liquidité. Mon devenir cyclope en phase terminale.
- C’était quoi ton nom dans la Vraie-vie ?