utopia-land
extrait.O2

Les tests stimulants à largage opérationnel démentent le Sevrage intime - déflagration sensitive-Rose lumineuse chargée. Kandy démarre le gong.

NUIT IN.
« J’établirai le Commencement-rose au Jour 9. »

Les dieux s’injectent les codes établis - intimement désarmés dans le Total Love Game. Kandy hurle les appels intimes et sales dans l’ordre stabilisé. « Tu désarmeras au chant des tirs » réplique l’hyper-agent illuminé. L’or-blanc détrempe l’accalmie dans les jardins défoncés. Rayant l’or-livide sous les traces numériques des peaux au pullulement vorace - et dans les accès interdits. Je vois Kandy parcellée de spores énigmatiques dériver dans le lac hyper-sensible.

Simulations : ardeurs hybrides TX 9. Chant Rose-X : intimité 7. Nulle si retenue : « Regarde-moi. Kandy sur-agit les ordres en te nommant. Je te hais. Je me retournerai contre toi. Indéfiniment et dans un saccage parfait - hyper nette et ultra-précise dans l’accumulation des mondes au Vrai-désordre. »

- Mouhahahaha

La star-enfant à la robe rose découverte vomit dans les cylindres activables. Kandy décharge l’enfant-dieu pliée aux corps dans ses largesses livides. S’allonge dans les arcades annexes sous les gélules des hyper-mouches de garde. Les mondes des murs-or s’affalent en ligne dans les simulateurs défragmentés. L’enfant-star reluquée lance son poil pelé tranché de salissures impeccables. Eclate les flancs du vent dans les cellules assaillies.